Méthode de différenciation des perruques de mauvaise qualité?

Posted on 08/20/2019

Bien que les perruques sur le marché contiennent toujours des perruques de mauvaise qualité, elles sont très mauvaises pour les débutants. Laissez-moi vous parler aujourd’hui des caractéristiques des perruques de qualité inférieure.

1. Tout d’abord, prix perruque: les prix bas sont justifiés. Comme les matériaux eux-mêmes sont de mauvaise qualité, les produits eux-mêmes ont toujours été de mauvaise qualité. Cela dit, l’option supérieure n’est pas recommandée. Ce qui est le mieux pour vous est ce qui vous convient.

2. Les tourbières et les cuirs artificiels ne sont pas naturels. Si votre perruque a une plus grande masse, alors votre peau est la même que le vrai bouton. Il n’y a pas de bobinage autour du vortex.

3. Elle est également caractéristique des perruques de faible qualité, sujettes à des déviations et très instables. Une blessure mortelle pour une perruque. Mais de belles perruques sont équipées de régulateurs. Ne pas être biaisé selon la taille de l’esprit.

4. Sentir le poids total. Pour wig, plus la papaye est lourde, plus la tête est lourde. Il est possible de développer une maladie du cou pendant une longue période.

5. Comme ses cheveux sont également électrostatiques, il n’est pas possible de les laisser complètement, mais perruque de haute qualité est presque aussi bonne que ses cheveux . Mais les perruques de faible qualité sont plus susceptibles de produire de l’électricité statique que les poils humains.

6. Enfin, perruque confortable il y a la sensation de la porter, mais une perruque de bonne qualité se sent bien au toucher et n’est pas étouffante. Les perruques de mauvaise qualité ne se sentent pas seulement mal à l’aise, mais elles sont aussi chaudes et déviantes.

Les mauvaises qualités sont jugées par leur apparence et leur tactile. Par exemple, le brillant ne s’éteint pas, la résistance à la chaleur est faible, etc.

Voici une introduction sur les perruques de mauvaise qualité. je pense que ça va bien.
Méthode de différenciation des perruques de mauvaise qualité