Chaque partie d'une perruque médicale

Posted on 08/20/2019

Les perruques médicales sont plus chères que les autres perruques car elles prennent beaucoup de temps, du matériau à la fabrication et au traitement. Premièrement, les perruques médicales peuvent être mises sur le marché grâce à la certification JIS. Il est très difficile de commencer par le choix des matériaux. Depuis lors, même s'il n'y a pas de réglementation stricte, quelles sont les règles strictes?

Ensuite, il y a la manifestation naturelle de la portion vortex, qui peut se former dans une perruque normale. Mais l'homme s'est rendu compte qu'il avait besoin de drogue, alors il a donné naissance à une perruque et a pris de la drogue. Dans le cas où la plupart des choses ne sont pas naturelles, il n'y a pas de malveillance. Dans les perruques artificielles, les copeaux de bois et les parties de bois ont un aspect aussi naturel que le cuir chevelu. Cela ressemble à un vrai cuir chevelu et personne dans la vie de tous les jours ne craint de se faire prendre.

Le troisième est la composition du mélange de cheveux humains. Les matériaux pour les perruques médicales sont soigneusement sélectionnés. Il s'agit généralement de 100% de cheveux et d'un mélange d'autres cheveux. Pour perruques naturelles 100%, les perruques sont très chères. La proportion de cheveux humains n'est pas aussi élevée. La combinaison en vaut la peine, je pense que le rapport homme / cheveux est meilleur. Bien sûr, si le budget est suffisant, 100% de la population est recommandée.

La quatrième est l’intérieur de la vigne. Si vous la retournez à l'envers, ajoutez-y une peau artificielle. Vous savez, la peau humaine a la même couleur ou est plus proche de la couleur. La construction de tout le réseau, la ventilation et la ténacité sont très bonnes, pas fatiguées un jour. Ajustez la taille de l'arrière de la tête pour correspondre à la taille du cerveau.
perruque médicale naturelle mélangée à une perruque de cheveux humains