Soins des cheveux avant d'aller au lit.

Posted on 09/03/2019

1. Peignez vos cheveux avant de vous coucher et peignez les nœuds. Commencez avec le bout de vos cheveux et peignez avec un grand peigne à dents. Si vous avez des pointes fourchues, vous pouvez utiliser une huile hydratante légère pour hydrater. 

2, Ne pas utiliser d'oreillers en coton! Lorsque vous dormez, le coton va sécher vos cheveux. Dormez sur des taies d'oreiller en satin ou en soie, vos cheveux seront plus doux! Ces matériaux peuvent vous aider à réduire les dommages causés aux cheveux et à aider votre peau à résister au vieillissement.
3, Vous pouvez utiliser une variété de styles de cheveux pour aider à prévenir les enchevêtrements, les cheveux enchevêtrés vont facilement se déchirer et se briser, entraînant des cheveux en désordre. Nous vous recommandons de dormir avec une coiffure qui protège vos cheveux pour protéger vos cheveux. Les cheveux qui protègent les cheveux sont: un chignon, un nœud, un scorpion. Si vos cheveux sont moelleux ou raides, vous pouvez les rouler et les retrouver plus tendus lorsque vous sortez du lit.
4, Ensuite, comment coiffer les cheveux? Vous devez d’abord peigner les cheveux d’un côté, commencer à mettre tous les cheveux sur le dessus de la tête! Fixez-les avec une pince à cheveux, mettez un tissu de satin de soie pour envelopper les cheveux afin qu’ils ne bougent pas. Si vous souhaitez obtenir une coupe de cheveux parfaite lorsque vous vous levez tôt, vous pouvez également porter directement un bonnet en satin de soie, ce qui est plus pratique. C’est presque deux ou trois fois par semaine.Soins des cheveux avant d'aller au lit.

Enfin, partagez les astuces pour le résumé.

1. Les blancs d'œufs de lait et certains "quelque chose qui a l'air nutritif" dans certains produits, les cheveux ne peuvent pas absorber, il n'est pas facile à laver, cela n'a aucun effet.
2. Travail régulier, alimentation saine et soulagement de votre stress.
3. Si vous avez les conditions, limitez-vous à l'exercice et à la condition physique.
4. Lorsque vous allez bien, vous pouvez masser votre cuir chevelu et favoriser la circulation sanguine dans le cuir chevelu.
5. Il est également important de garder vos cheveux au soleil et de porter un chapeau lorsque vous êtes au soleil.
6. La température des cheveux soufflés ne doit pas être trop élevée et les ions négatifs sont relativement meilleurs.
7. Il est préférable de ne pas avoir trop de permanente et de teindre les cheveux. Si vous l'aimez vraiment, promettez-moi de ne pas le faire plus d'une fois par an, ou d'acheter des perruques à porter.
8. Le shampooing, le soin des cheveux, l'alimentation et l'exercice varient d'une personne à l'autre. Il n'y a aucun moyen pour tout le monde, le seul moyen est de vous donner une vie parfaite!


Tags: perruques de cheveux naturels, cheveux synthétiques, extensions de cheveux.