Une façon de faire pousser vos cheveux plus longs et plus épais.

Posted on 09/04/2019

La kératine est l'ingrédient principal des cheveux naturels. Il contient une variété d'acides aminés et des dizaines d'oligo-éléments. Si le fer et les protéines sont déficients, les cheveux jaunissent et se fendent. En cas de carence en huile végétale, en vitamine A, en protéines et en iode, les cheveux sont secs, ternes et cassants. En l’absence de groupe vitamine B, il est possible que les cheveux et les cheveux tombent.


Par conséquent, vous devriez consommer davantage de protéines contenant du soufre: œufs, lait, viande maigre, haricots, poisson, levure, etc. Mangez plus de légumes, fruits: contient de nombreux oligo-éléments nécessaires à la fabrication des cheveux. Mangez plus de vitamine B6, vitamine E: les vitamines empêchent les cheveux blancs et favorisent la croissance des cheveux. Par exemple, les céréales, les cacahuètes, les haricots, les bananes, la levure, le miel, les œufs et le foie de porc. Avec des suppléments de vitamines, les cheveux réduiront la casse et se développeront plus rapidement. Bien sûr, il existe un autre moyen efficace de faire pousser vos cheveux plus longs et plus épais: si vous avez assez d'argent, il est recommandé d'acheter des 100% cheveux humains perruque, qui sont plus confortables et plus réalistes que les perruques synthétiques.
Rendez les cheveux plus longs et plus épais

Quelques astuces circulant sur le web:

1. Deux marques différentes de shampoing sont utilisées de manière interchangeable.
2. Lavez souvent vos cheveux et maintenez de bonnes habitudes de nettoyage.
3. Souvent peigner les cheveux, les cheveux peuvent être peignés, aider la circulation sanguine et la croissance du cuir chevelu.
4. Masser la tête ou inversé ou les jambes soulevées contre le mur, peut permettre au sang d'accélérer à la tête pour favoriser la croissance des cheveux.
5. L'eau peut hydrater la tête de massage lorsque vous nagez, souvent les cheveux nagent pousseront particulièrement vite et dense.
6. Lavez votre tête avec du gingembre et du sorgho.
7. Lavez la tête avec le jus de la peau de pamplemousse.
8. Maintenir de bonnes habitudes alimentaires, ne pas éclipse partielle, peut prendre plus de protéines (telles que: viande, foie, ovoproduits, soja, yaourt, fromage, etc.), calcium, colloïde (nourriture pour poissons) et Nourriture végétale sombre.
9. Ajoutez le romarin, le géranium et la menthe au shampooing.
10. Utiliser un shampooing anti-off, shampooing ne doit pas être trop fréquent
11. Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours, il est recommandé de faire un shampooing 2-3 fois par semaine. Toutefois, si les cheveux sont très gras, il faut les laver tous les jours, car l’huile obstruera les pores et entraînera leur chute.Utilisez des shampooings qui favorisent la circulation sanguine du cuir chevelu, tels que la menthe, l’arbre à thé, etc.
12. Le shampoing à l'eau tiède convient le mieux. Tout d'abord, le shampoing à l'eau froide n'est absolument pas bon pour la santé et ne favorise pas la circulation sanguine du cuir chevelu, ce qui n'est pas bon pour la croissance des cheveux! En même temps, nous vous recommandons également de ne pas vous laver les cheveux à l'eau très chaude.
13. Les cheveux en peigne aident la circulation sanguine. Peignez vos cheveux 15 minutes par jour pour augmenter votre métabolisme du cuir chevelu de 20%. Il est recommandé d'utiliser un peigne doux pour réduire la force du peigne. Si la force est trop forte, la racine du cheveu sera blessée en tirant, les pores du cuir chevelu augmenteront également, le cheveu absorbera plus de radicaux libres dans l'air, affectant ainsi la qualité de la croissance.
De plus, il est bon de se peigner les mains après le brushing après s'être lavé les cheveux. C'est une bonne habitude de se peigner les cheveux avec les mains!
14. le conditionneur de cheveux est préférable d'utiliser la série de soins professionnels.Le revitalisant consiste à serrer les écailles, pas à fermer, car les cheveux ne seront pas facilement endommagés après le serrage. Les cheveux doivent être ventilés car le cuir chevelu sécrète de l'huile et peut causer des odeurs. Mais il n'a pas besoin de respirer. En fait, l'utilisation du revitalisant ne nécessite pas la distribution de qualité, tous les cheveux sont les mêmes, choisissez le meilleur revitalisant professionnel, bien sûr, le prix sera plus élevé.