Les personnes de différentes couleurs de peau ont des besoins différents en perruques.

Posted on 09/05/2019

1, classement du marché des perruques


Dans le secteur de la consommation mondiale, le centre de consommation de perruques est situé en Amérique du Nord. L'Afrique, l'Asie et l'Europe représentent un équilibre équilibré. Du point de vue de la micro-consommation, les États-Unis ont un marché de consommation absolu dans le secteur nord-américain: les pays africains sont principalement l’Afrique du Sud, le Bénin, le Nigeria et le Ghana, les marchés de consommation européens sont principalement concentrés au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, les marchés asiatiques au Japon et en Corée du Sud. Pour le représentant, la Chine, l'Asie du Sud-Est et d'autres marchés connaissent également une période de développement rapide. La consommation de perruques populaires est étroitement liée aux caractéristiques des cheveux et des cheveux entre les différentes races, et il existe des différences évidentes de consommation entre les différentes races.
Perruques de races différentes

2, caractéristiques du marché blanc et de la consommation

- Caucasien: les cheveux de race blanche sont doux, les cheveux se courbent en grande forme ondulée, principalement de couleur brun rougeâtre et jaune d'or pendant l'enfance, la couleur de cheveux d'adulte comprend principalement: blanc, or, rouge, brun, noir. Il y a beaucoup d'hommes chauves. En raison de la douceur et de la fragilité de ses cheveux, l’Europe porte traditionnellement des perruques.
- Type de produit: les produits d’extension de cheveux qui peuvent modifier la longueur et le volume des cheveux sont les produits les plus populaires sur le marché des cheveux blancs. Il existe de nombreux rassemblements sociaux et banquets sur les marchés européen et américain et la demande pour les perruques populaires est plus intense. Les extension de cheveux et perruques populaires sont hautement acceptés et largement utilisés.
- Caractéristiques de consommation: principalement dans les produits moyens et haut de gamme. Les exigences de qualité des produits sont élevées et les produits d'extension de cheveux utilisent des perruques de haute qualité. La durée de vie est généralement d'environ 3 mois. La plupart des coiffures et du bloc capillaire sont fabriqués à partir de produits de haute qualité tissés à la main, qui exigent une fidélité et une qualité élevées.

3, caractéristiques du marché noir et de la consommation

- Personnes noires: les cheveux noirs ont de petites boucles et des cheveux fins. Il y a de nombreux espaces vides autour de chaque boucle. L'air est rempli d'air et le transfert de chaleur est médiocre. Par conséquent, les boucles ont une isolation thermique et protègent l'esprit des dommages causés par la chaleur. Depuis l'enfance, les cheveux noirs atteignent 10 cm, de sorte que les hommes noirs sont pour la plupart chauves, alors que les femmes noires aiment la beauté et ne peuvent pas laisser de perruques dans leur vie si elles veulent des cheveux longs.
- Type de produit: les noirs sont des produits consommables pour les perruques, tandis que les produits de protection pour la tête et les extensions de cheveux font partie des nécessités des femmes noires.
- Caractéristiques de la consommation: le marché noir est dominé par les perruques en fibres chimiques de qualité moyenne et faible et par les perruques en cheveux humains. La demande est forte et les clients sont plus sensibles au prix. Les femmes noires riches d'Europe, d'Amérique et d'Afrique du Sud ont des exigences de qualité plus élevées et préfèrent les produits haut de gamme.

4, marché asiatique et caractéristiques de consommation

- Espèces jaunes: La plupart des jaunes sont répartis en Asie et présentent des poils noirs, longs, épais et raides, et on peut dire que les trois poils ont la meilleure qualité de poil. Dans le même temps, les Asiatiques ne sont pas sujets à la perte de cheveux. Dans la tranche d’âge des 20-39 ans, 5% des Asiatiques ont une perte de cheveux, contre 26% en Europe. Dans la tranche d’âge des 40-59 ans, 21% des Asiatiques ont une perte de cheveux et la population européenne a augmenté pour atteindre 50%. À l'âge de 60 ans, seulement 43% des Asiatiques ont une perte de cheveux, alors que la proportion d'Européens atteint 68%. Par conséquent, l'Asie est devenue la plus grande zone d'approvisionnement en matières premières sur le marché des perruques et la Chine est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de perruques grâce à ses avantages en termes de matières premières et de traitement.
- Type de produit: les perruques en cheveux naturels et perruques synthétiques sont plus exigeantes et les produits moyens et haut de gamme sont principalement décoratifs. Les jeunes choisissent d’envoyer et de recevoir davantage. Un produit d'extension de cheveux comme l'Europe et l'Amérique.
- Caractéristiques de la consommation: La consommation de perruques dans les pays asiatiques est étroitement liée au degré de développement économique du pays: le marché des perruques au Japon, en Corée du Sud et à Singapour est relativement mature, tandis que d'autres pays, dont la Chine et l'Asie du Sud-Est, ont des débouchés avec l'amélioration du niveau économique. Avec le développement du marché de la beauté et de la coiffure, il s’améliore progressivement.