Un bon sommeil est la clé pour traiter les cheveux blancs.

Posted on 09/09/2019

Un tiers de la vie d’une personne passe de sommeil et la qualité du sommeil est directement liée à la bonne santé. Le manque de sommeil à long terme, des dommages importants à la santé, se manifestent tout d'abord par une fatigue excessive du système nerveux, une faiblesse mentale, une perte d'énergie, une perte de mémoire, des vertiges, un gonflement du cerveau, des vertiges, des acouphènes, une faiblesse générale, affectent gravement le système corporel , lésions organiques et vieillissement prématuré. Le sommeil est normal, le cerveau est complètement reposé, les nerfs nerveux sont relâchés, la fatigue physique et mentale est soulagée, le qi et le sang du corps sont réconciliés et les cheveux sont nourris, empêchant ainsi la génération prématurée de cheveux blancs. Si vous ne souhaitez pas vous teindre les cheveux ou acheter une perruques populaires, assurez-vous de suivre les étapes suivantes:perruque blanche ensemble de longs cheveux raides

1. Ne faites pas d’exercices vigoureux ni d’activités qui excitent votre cerveau avant de vous coucher. Vous pouvez faire une promenade pour vous détendre et garder votre humeur.
2, tout d'abord pour développer de bonnes habitudes, dormir à l'heure, se lever à intervalles réguliers, établir un réflexe de temps, qui aide la profondeur du sommeil et favorise l'élimination de la fatigue cérébrale.
3, la température et l'humidité intérieures sont appropriées, gardez l'air frais, comme la température ambiante qui semble un peu fraîche pour dormir.
4, maintenez la literie à plat, le sous-vêtement est doux et sec. Les oreillers ne doivent pas être trop hauts ni trop bas, car des oreillers trop hauts et trop bas affecteront la circulation sanguine du cerveau.
5, avant d'aller au lit ne devrait pas manger d'aliments durs, tels que le maïs, les haricots, etc., ne devrait pas être plein. Il est préférable de dîner deux heures avant le coucher, de ne pas boire de thé ni de café, de ne pas fumer, de boire de l'alcool et de manger des aliments irritants.
6. Si l'environnement est bruyant, utilisez du coton pour bloquer les oreilles et réduire les irritations dues au bruit. Quand vous dormez, en position couchée ou couchée, c'est mieux.
7, écoutez de la belle musique avant de vous coucher, utilisez des pieds à bulle d’eau chaude pendant 10 à 20 minutes, aidez souvent à dormir, ou vous pouvez vous laver à l’eau tiède avant de vous coucher, l’effet est meilleur.
8, avant d'aller au lit peut masser le pied du point de Yongquan, 300 fois à gauche et à droite, non seulement bon pour le sommeil, mais aussi de fitness.
9, vous peigner les cheveux avant d'aller vous coucher, il est préférable de peigner le cuir chevelu rouge, fièvre, afin que vous puissiez effacer le sang de la tête, ce qui est propice à l'endormissement, mais a également un effet de soin des cheveux.