Quels sont les bons moyens de prévenir les cheveux blancs?

Posted on 09/09/2019

Il est nécessaire d'éviter les cheveux blancs.Si vous ne voulez pas porter une perruques populaires, veuillez suivre les trois consignes suivantes.


1. Soyez optimiste.
Être optimiste à propos de la vie et maintenir une bonne humeur aidera à rendre vos cheveux noirs. Même si vous rencontrez des choses insatisfaisantes ou même des malheurs, ne laissez pas votre monde psychologique sombrer dans le désespoir. Parce que c’est pour vous punir des erreurs des autres, non seulement cela n’aide pas, mais il est aussi contre-productif et peut même causer plus de malheurs, accélérant ainsi le rythme des cheveux blancs.
cheveux blancs perruque longs et raides

2. Renforcer la nutrition.
La perte d'éléments nutritifs dans les cheveux qui maintient une pigmentation normale deviendra également blanche. De nombreuses études scientifiques ont prouvé que la niacine, l’acide amino-benzoïque, le carotène et l’acide citrique contenus dans les vitamines avaient une influence importante sur la formation des pigments et leur métabolisme. S'ils rencontrent des obstacles ou des changements d'absorption, de stockage, d'utilisation, etc., la soie bleue peut se transformer en givre. Dans la recette, les aliments contenant les vitamines B1, B2, B6, la niacine, etc., ne doivent jamais manquer longtemps, sinon les cheveux deviennent gris, noirs et blanchis. La recherche scientifique au cours des dernières années a également montré. L'absence de certains oligo-éléments, tels que le cuivre, le fer, etc., peut également blanchir les cheveux. Par conséquent, afin de prévenir et de contrôler les épis blancs, nous devrions faire attention à commencer par le régime et manger habituellement plus de haricots riches en vitamines, de légumes, de melons et de céréales, afin d’absorber pleinement les nutriments qui produisent les cheveux noirs. Le foie de divers animaux contient plus de cuivre, tandis que les tomates, les pommes de terre et les épinards contiennent une certaine quantité d’oligo-éléments tels que le cuivre et le fer, qu’il convient de consommer correctement. Bien sûr, les personnes souffrant de poils blancs en raison d'un manque de vitamines peuvent également prendre des vitamines B2, B6 et des multivitamines, mais elles ne peuvent pas être vues immédiatement et doivent être prises pendant longtemps sous la supervision d'un médecin.

3. Traiter les maladies.
Certaines maladies infectieuses et une inflammation locale chronique. Tels que les caries dentaires, les amygdalites, la sinusite suppurée, etc., par l'action bactérienne et le réflexe nerveux, peuvent également causer des cheveux blancs. Dans l’aspect endocrinien, l’hypophyse, la glande surrénale et le système nerveux autonome sont tous étroitement liés à la fonction de sécrétion de l’hormone excitatrice noire qui sécrète la mélanine. Le système endocrinien normal, les hormones excitatrices noires sécrétées, la formation de plus de mélanine, la couleur des cheveux est plus sombre, au contraire, les cheveux blancs poussent. En outre, la fonction sexuelle peut également causer des cheveux blancs. Par conséquent, afin de prévenir les poils longs, il est nécessaire de traiter les maladies susmentionnées dès que possible.