Précautions relatives à l'utilisation des conditionneurs.

Posted on 09/12/2019

Le revitalisant consiste à serrer les écailles, car les cheveux ne seront pas facilement endommagés après le serrage. L'utilisation d'un après-shampoing ne nécessite pas la distribution de qualité, tous les cheveux, les perruques de mode ont besoin du même après-shampoing, mais la méthode correcte d'utilisation de cet après-shampoing a beaucoup à voir avec l'effet après utilisation.
Utiliser après le shampooing sur les cheveux à 5-8 cm du cuir chevelu Ne pas frotter les racines des cheveux. En général, frottez doucement pendant 3 minutes, rincez à l'eau. Si vous voulez rendre l'effet plus évident, essayez d'envelopper l'enveloppe sur les cheveux avec le revitalisant pour les nourrir. L'effet est plus doux et plus lisse que l'ancien.


perruques vrais cheveux courts.

Le revitalisant ne reste pas aussi longtemps que possible

En ce qui concerne l'utilisation des revitalisants, de nombreuses personnes pensent que plus le revitalisant reste longtemps, meilleure est l'hydratation des perruques cheveux naturels. Les experts nous disent que le revitalisant capillaire ne peut reconstituer les cheveux que dans un certain laps de temps: une fois dépassé, il ne peut plus nourrir les cheveux et il est facile de les nouer, ce qui entraîne un dessèchement et des pointes fourchues. Le conditionneur neutralise l'alcalinité du shampooing, maintient les cheveux dans un état de faible acidité, régénère les cheveux, laisse les cheveux doux et lisses et maintient un éclat sain. Lorsqu'il est utilisé correctement, il peut également améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu et stimuler la papille dermique et les cellules ciliées. Cependant, l'état actuel des cheveux varie d'une personne à l'autre et le revitalisant n'a pas le même effet pour tout le monde.

Ne pas appliquer de conditionneur sur les racines

Lorsque vous utilisez le revitalisant, étalez-le uniformément sur les cheveux, concentrez-vous sur la queue, n'appliquez pas la racine des cheveux, sinon cela renforcerait la sécrétion d'huile de cuir chevelu, ce qui donnerait aux cheveux un aspect très gras rapidement, puis doucement. Masser les cheveux pendant 2 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Il est préférable de laisser le revitalisant sur les cheveux pendant 10 minutes après le massage, ce qui permettra aux cheveux d’absorber pleinement les éléments nutritifs du revitalisant.

Changer la marque du conditionneur fréquemment

Tout comme nous devons changer de shampooing fréquemment. Une marque de conditionneur est principalement proche et unique dans sa composition et sa formule. Par conséquent, le conditionneur est utilisé pendant environ 3 mois et les autres marques sont remplacées de manière appropriée.