Le choix du marché de la perruque.

Posted on 09/16/2019

Il y a beaucoup de perruques parce que ce sont des produits chauds. Comment choisir des produits de perruque et quel marché?

Groupes de consommateurs: principalement des groupes de consommateurs noirs, des groupes de consommateurs blancs et d’autres groupes de consommateurs.

Affecté par des facteurs tels que le niveau de revenu économique et le concept de consommation, le marché actuel des consommateurs de perruques présente les caractéristiques suivantes: les marchés européens et américains sont dominés par les produits de perruques en cheveux humains plus chers, tandis que les marchés africains sont facturés à des perruques synthétiques moins chères. Seigneur La consommation de perruques chinoises en est à sa phase initiale de développement et n’a pas encore créé de climat de consommation.
Femmes long brun curly synthétique perruques

1) Pour des raisons physiologiques, les cheveux afro femme se bouclent naturellement, près du cuir chevelu, sont difficiles à coiffer et poussent très lentement, nuisant gravement à la poursuite de la beauté par les femmes noires. Pour façonner la beauté, les perruques sont devenues une habitude de consommation traditionnelle pour les femmes noires, mais comme les perruques femme africaine ont des biens de consommation non durables et des caractéristiques d’utilisation à court terme, la coiffure est devenue une nécessité pour le maquillage des femmes noires. Les femmes noires, en particulier dans les régions économiquement développées des États-Unis et d'Europe occidentale, portent des perruques presque exclusivement. Selon leurs caractéristiques physiologiques, les consommateurs noirs utilisent principalement des ressorts de procédé et des ressorts de fibres chimiques pour remodeler leurs cheveux dans un salon de beauté.
2) Les consommateurs blancs choisissent principalement différentes perruques haut de gamme en fonction du changement de vêtements, et beaucoup de gens ont généralement une variété de styles et de couvre-chefs de couleurs différentes, prêts à changer pour répondre aux besoins de différentes occasions. Beaucoup de blancs acheter une perruques, principalement des habitants de pays développés d’Europe et d’Amérique, dont le port de perruques est influencé par les habitudes traditionnelles.
3) Les autres groupes de consommateurs comprennent les consommateurs soucieux de la mode, les amateurs de cosplay, les consommateurs d’industries spéciales (avocats et acteurs par exemple), les groupes déficients physiologiques (perte de cheveux, perte de cheveux, perte de cheveux) et les salons de beauté.
Par conséquent, à mon avis, bien que l’industrie de la perruque soit très largement classée, vous pouvez choisir la cible des utilisateurs du produit.Si vous souhaitez être un marché haut de gamme, vous pouvez alors développer de véritables cheveux pour cibler les marchés blancs européen et américain. Les perruques synthétiques, destinées au marché africain ou à certaines zones de rassemblement noir en Europe et aux États-Unis, peuvent également être promues séparément pour des industries spécifiques.Par exemple, si vous êtes juste un avocat, c'est une meilleure façon de le faire sous le prétexte de contrôler les coûts. Gros avantage.