Instructions d'utilisation du conditionneur

Posted on 10/17/2019

La protection des perruque vrai cheveux doit non seulement être nettoyée, mais le soin après nettoyage est tout aussi important. En tant que revitalisant capillaire le plus utilisé, le revitalisant peut non seulement maintenir la santé de nos perruque vrai cheveux mais également former un film protecteur sur les cheveux pour les protéger des blessures. Examinons la composition du conditionneur et son utilisation appropriée.

1. Pourquoi devrais-je utiliser un revitalisant pour les perruque vrai cheveux?


perruque synthétique de haute qualité résistante à la chaleur.
La couche de pseudo-édition des cheveux naturels et sains se compose d'un ensemble complet d'écailles qui forment le film protecteur le plus extérieur pour la perruques populaires. La perm, la teinture des cheveux et même l'exposition au soleil détruiront cette couche de film protecteur naturel, entraînant une perte d'humidité dans le noyau du cheveu, laissant les cheveux progressivement perdus de leur élasticité, et éventuellement secs et rugueux et ternes. Le rôle du revitalisant est de reformer un film protecteur à la surface du cheveu pour le protéger du monde extérieur.

2. La matière première principale de conditionneur de perruque vrai cheveux

Les surfactants cationiques constituent la principale matière première des revitalisants. Lorsque nous utilisons un shampooing naturel pour nettoyer les perruque vrai cheveux, la surface de perruque pas cher est anionique. L'anion à la surface forme un film monomoléculaire, ce qui rend la perruque vrai cheveux facile à coiffer, douce et brillante.

3. L'utilisation correcte de conditionneur de perruque vrai cheveux

(1) Avant d'appliquer le revitalisant, l'eau sur la perruque vrai cheveux doit être bien comprimée, car la plupart des composants chimiques contenus dans le revitalisant sont insolubles dans l'eau. Si l'humidité sur les cheveux est plus forte, le revitalisant sera Ne peut pas entrer dans le noyau de cheveux pour nourrir.
(2) Afin d'éviter les substances chimiques - résidus de silicium sur le cuir chevelu, et le cuir chevelu gras, le revitalisant doit être appliqué à partir de l'extrémité du cheveu, la plage d'application étant d'environ 1/3 de la longueur du cheveu. Il est important de noter que lors de l'application du revitalisant, il est préférable de le presser dans la paume de votre main et de l'appliquer sur votre perruque femme. Lors de l'application, vous pouvez insérer vos doigts dans la racine des cheveux pour les peigner, les rendre plus souples et mieux organisés.
(3) Après une application uniforme, laisser le revitalisant rester au bout pendant 5 minutes, puis rincer à grande eau.