1. Quels sont les moyens de paiement?

Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal.

2. Est-ce que ma carte de crédit et mes informations personnelles sont en sécurité pour utiliser votre site Web?

Nous prenons votre confidentialité et vos informations personnelles au sérieux et prenons toutes les mesures nécessaires pour que votre expérience de magasinage soit en toute sécurité.

3. Comment commander?

a)Enregistrez-vous ou créez un compte sur notre site web.

b)Rechercher des éléments dans la barre de recherche ou sélectionner des produits dans la catégorie.

c) Ajouter l'article au panier.

d. Aller à la caisse.

e) passer une commande.

4.Puis-je modifier les informations de ma commande?

Avant de passer une commande, vous pouvez modifier les informations sur le produit et les informations sur la logistique avant de passer la commande.

5. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Connectez-vous au compte que vous avez enregistré sur le site et vous pourrez vérifier l'état actuel de la commande.

6.La différence entre les cheveux humains et les perruques synthétiques?

Perruques de cheveux humains 

Les Pros:

- Polyvalence du style. De nombreuses perruques en cheveux humains peuvent être colorées, permanentes et coiffées comme vos propres cheveux. N'oubliez pas qu'il est important de confier votre perruque à un styliste expérimenté dans le traitement des perruques en cheveux humains si vous souhaitez modifier le style.

- texture. Les perruques de cheveux humains viennent dans une variété de textures, vous pouvez donc assortir votre texture de cheveux très étroitement

- Longévité. Avec des soins appropriés, les perruques en cheveux humains peuvent durer un an ou plus lorsqu'elles sont portées quotidiennement.

- Aspect naturel. Les perruques en cheveux humains se sentent bien et peuvent être incroyablement naturelles.

Les inconvénients:

- Maintenance élevée. Tout comme les vrais cheveux, les perruques en cheveux humains doivent être lavées, conditionnées en profondeur et redessinées fréquemment.

- Coût. Parce qu'ils sont récoltés à partir de cheveux humains, ils sont généralement plus chers.

- Variation de couleur. Il est difficile de reproduire une couleur exacte lorsque vous remplacez une perruque en cheveux humains ou souhaitez acquérir une copie de sauvegarde du même style. Les perruques de cheveux de même couleur varient légèrement d’une perruque à l’autre, car chaque perruque contient des cheveux prélevés chez plusieurs personnes.

- Réagit à la météo. Comme vos cheveux, les perruques en cheveux réagissent au temps et peuvent devenir crépus, molles ou sèches, selon le temps.

- Décoloration en couleur. La couleur d'une perruque en cheveux s'oxyde ou se décolore avec l'exposition à la lumière.

- Fragile. Les cheveux risquent d'être endommagés s'ils sont soumis à un brossage intense, à un peignage en arrière ou à une utilisation excessive des outils de coiffage chauffés.

- Poids Les perruques en cheveux humains peuvent sembler plus lourdes que les perruques synthétiques de longueur et de style similaires.

- Style. Les perruques en cheveux nécessitent davantage de main-d’œuvre et nécessitent plus d’efforts et de compétences pour la coiffure.

Perruques synthétiques

Les Pros:

- Facile d'entretien. Les perruques synthétiques sont faciles à entretenir. Parce que les perruques synthétiques ont quelque chose appelé «rétention de style», elles ne doivent jamais être stylées. Il vous suffit de les laver, de les sécher et de les secouer pour que la perruque retrouve son style initial.

- Mémoire de style. Les perruques synthétiques tiennent leur style quelle que soit la météo.

- Polyvalent. Vous pouvez essayer différentes couleurs et styles sans avoir à consulter un coiffeur en achetant plusieurs perruques synthétiques.

- Grand choix de couleurs. Le ciel est la limite où les couleurs sont concernées. Vous pouvez choisir parmi une gamme de couleurs naturelles, ainsi que plusieurs couleurs fantastiques.

- Coût. Les perruques synthétiques sont relativement peu coûteuses.

- peu d'entretien. Ils nécessitent très peu d'entretien. Ceci est important à considérer si vous rencontrez des problèmes de santé et ne vous sentez pas bien.

- aspect naturel. Si vous achetez une perruque synthétique de haute qualité, il est très difficile de faire la différence entre une perruque synthétique et une perruque faite de vrais cheveux.

Les inconvénients:

- Briller. Certaines perruques synthétiques économiques ou budgétaires (généralement de moins de 100 dollars) peuvent avoir un éclat surnaturel.

- Longévité. Les perruques et les toppers synthétiques ne durent pas aussi longtemps que les perruques en cheveux humains. Ils durent généralement environ 4 à 6 mois avec un port quotidien.

- Moins de polyvalence. Les perruques synthétiques ne peuvent pas être redressées ou recourbées avec des outils de coiffage chauffants à moins que ce ne soit une perruque synthétique spécialement conçue "favorable à la chaleur".

- Impossible de changer de couleur. Le recoloration n'est pas recommandé pour les perruques synthétiques et la coloration traditionnelle n'adhère pas aux fibres.