Paiements
 
Pour votre vie privée et votre sécurité, nous acceptons les paiements via PayPal. Si vous voulez payer par carte de débit, mastercard, visa ou autre, choisissez de payer par PayPal, qui accepte presque toutes les cartes. Si vous n’avez pas de compte PayPal, ne vous inquiétez pas, vous pouvez payer directement par carte de crédit sur le site PayPal en créant un compte PayPal. Si vous ne voulez pas payer via Paypal, vous pouvez payer directement par carte de crédit, de débit, mastercard, visa ou autre. Veuillez noter que si vous utilisez le dernier moyen de paiement, la banque prélèvera un certain montant à titre de frais de traitement.
 
Les avantages de l’utilisation de PayPal
 
PayPal est un service de traitement de paiement sûr et fiable qui vous permet d’acheter sur notre site internet via Visa, MasterCard, American Express, JCB, etc. Les prestations sont les suivantes:
1. sécurité: PayPal peut dissimuler vos informations financières, de sorte que vous n’avez pas besoin de les partager en ligne. Nous protégeons également vos achats. En cas de problème, vous pouvez récupérer le montant.
2. vitesse: PayPal vous permet de payer en quelques clics. N’hésitez pas à sortir votre portefeuille ou à entrer votre numéro de carte sur un site web différent. Vous n’avez besoin que de votre courriel pour effectuer des paiements rapides et faciles.
3. généralités: PayPal est accepté par des milliers de sites web, des grandes marques aux petits détaillants indépendants. Donc, quoi que vous fassiez, PayPal fonctionne.
4. en ce qui concerne les impôts internationaux complémentaires, la situation est, dans l’ensemble, rare. Mais si une redevance est demandée, le client doit payer. J’espère que vous comprendrez.
 
Note: nous tenons à rappeler à tous nos clients qu’ils sont responsables de toutes les commissions et frais de traitement locaux de la banque intermédiaire. Le client doit donc confirmer le montant total de son paiement auprès de la banque locale. Si nous recevons votre paiement, nous vous envoyons un courriel de confirmation. Par conséquent, n’oubliez pas de consulter votre e-mail après votre paiement réussi.